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Poste :
Assistante de Gestion rattachée à la Direction Générale, vous avez pour principales missions la gestion de l’ensemble des tâches administratives.
Secrétariat classique :
- Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier,
- Interface relationnelle avec les clients et Fournisseurs,
- Gestion des clients et fournisseurs commandes, factures, règlements, relances clients,
- Gestion de la facturation,
- Saisie comptable,
Cette liste des taches n’est pas exhaustive.
Profil recherché :
De formation Bac+3 en gestion ou secrétariat, vous possédez une première expérience similaire acquise idéalement au sein d’une société en informatique.
Qualités requises :
- Vous êtes enthousiaste, rigoureux et efficace
- Vous maîtrisez les outils bureautiques en particulier Word et Excel.
- Votre connaissance de CIEL Gestion commerciale serait un atout.
- La maitrise du Français
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 4 000,00DH par mois
Langue:
- Français (Exigé)