Assistante de Gestion [Morocco]


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Poste :

Assistante de Gestion rattachée à la Direction Générale, vous avez pour principales missions la gestion de l’ensemble des tâches administratives.
Secrétariat classique :

  • Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier,
  • Interface relationnelle avec les clients et Fournisseurs,
  • Gestion des clients et fournisseurs commandes, factures, règlements, relances clients,
  • Gestion de la facturation,
  • Saisie comptable,

Cette liste des taches n’est pas exhaustive.

Profil recherché :

De formation Bac+3 en gestion ou secrétariat, vous possédez une première expérience similaire acquise idéalement au sein d’une société en informatique.

Qualités requises :

  • Vous êtes enthousiaste, rigoureux et efficace
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques en particulier Word et Excel.
  • Votre connaissance de CIEL Gestion commerciale serait un atout.
  • La maitrise du Français

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 4 000,00DH par mois

Langue:

  • Français (Exigé)

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